IZI FRATERNITE FR TEAM FORUM Index du Forum
IZI FRATERNITE FR TEAM FORUM
sur BATTLEFIELD 4

IZI FRATERNITE FR TEAM FORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les bases pour le pilotage en Helicoptere ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IZI FRATERNITE FR TEAM FORUM Index du Forum -> ACCUEIL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clone
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: Les bases pour le pilotage en Helicoptere Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un excellent tutoriel sur le pilotage en hélicoptère réaliser par un membre de l'equipe BF-france

La page sur le Battlelog avec les differents commentaires "ici

Alicate
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: Les bases pour le pilotage en Helicoptere Répondre en citant

merci du lien

Mookivore

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 02:01 (2012)    Sujet du message: Les bases pour le pilotage en Helicoptere Répondre en citant

j'ai toujours joue au fleche mais apres m'etre force la main cet apres midi j'peux dire que y'a que du bon de passer a la souri pour gérer l'hélico
point suivant tirer sur des vehicules terrestre en mouvement :/  Une ame charitable pour m'aider ? Smile a charge de revanche bien sur

Merci pour le lien en tout cas Smile

Visiter le site web du posteur
CyberRognon
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: Les bases pour le pilotage en Helicoptere Répondre en citant

On fera ça ce soir si tu veux Mooki sur le privé. :p

Après pour la souris ou pas souris, ben, question de feeling je te dirais, j'avais commencé avec la souris comme tout le monde. Mais quand j'ai vu comment j'étais plus précis avec le clavier pour passer entre les bâtiments, sous les ponts, me poser où je veux même dans des coins improbables ou au milieu des forêts, j'ai pas relâché le clavier depuis. Very Happy

Mookivore

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 16:19 (2012)    Sujet du message: Les bases pour le pilotage en Helicoptere Répondre en citant

moi ca me va Smile
je suis partant pour ce soir 21h ou plus  Smile

Visiter le site web du posteur
scrapicoko
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Les bases pour le pilotage en Helicoptere Répondre en citant

je suis partant aussi pour l'entrainement.
Par contre je pense que la souris est généralement plus efficace ( sauf rare exceptions) car elle posséde plusieurs boutons que l'on programmer et le vol est plus instinctif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2017)    Sujet du message: Les bases pour le pilotage en Helicoptere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IZI FRATERNITE FR TEAM FORUM Index du Forum -> ACCUEIL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006